Accueil > Actualités > Réussir Fruits et Légumes parle de Banagrumes

Banagrumes offre fuits bio alain alarcon

Photo © Philippe Gautier

Article de Philippe Gautier publié le 12 mars 2019 dans « Réussir Fruits et Légumes » qui titre  » Banagrumes lance sa propre marque en fruits et légumes bio ». L’asperge verte vient de faire son entrée dans la nouvelle offre bio du grossiste rungissois après l’avocat, le citron et l’orange espagnols. Viendront ensuite la banane, le kiwi…

Pour Alain Alarcon, président de Banagrumes, les fruits et légumes bio devraient atteindre entre 7% et 8% du chiffre d’affaires en 2019.

Situé sur le marché international de Rungis, Banagrumes a officiellement lancé, la semaine dernière, Bio’Select, sa propre marque de fruits et légumes bio. Trois produits composent l’offre pour l’instant : l’avocat, le citron et l’orange, tous en provenance d’Espagne. L’entreprise a une expérience certaine en matière de marque, avec Brio, une référence en agrumes espagnols. « Il s’agit donc d’une suite logique, précise Alain Alarcon, président de Banagrumes, nous avons noté une forte demande de la part de nos client primeurs. Nous avons questionné nos fournisseurs sur l’opportunité de lancer une marque. Certains ont répondu favorablement. »

Pour lire l’article complet, consultez le site : https://www.reussir.fr/fruits-legumes/banagrumes-lance-sa-propre-marque-en-fruits-et-legumes-bio.

<< Retour aux actualités